Inscrivez-vous
Une promesse qui se concrétise... on en a trouvé une!

Un dossier qui avance: c'est ainsi que titrent certains journaux en faisant référence au projet de loi pour le mariage homosexuel. Une victoire pour le gouvernement qui est fière d'annoncer: en cela François Hollande "mettra en oeuvre l'engagement 31 de sa campagne présidentielle". Au moins un point qu'il compte vraiment respecter pourrait on se réjouir! Pourtant si monsieur Hollande a cru s'attaquer à un sujet facile et rapide avec le mariage pour les couples de même sexe, c'est une grave erreur de jugement. 

Il s'agit d'une question qui concerne l'homme, la société en ce qu'elle a de plus fondamental, l'enfant... Une question bien plus grave que tout sujet d'économie. Plus de 1500 maires (celui du 8ème arrondissement de Paris, celui d'Orange, celui de Compiègne...) dont plusieurs maires socialistes s'opposent à cette loi, des autorités religieuses également (évêques, rabbins,...) mais aussi de bons citoyens (http://www.nystagmus.me) et des homosexuels (www.facebook.com/GaySansMariage )

Le grand rabbin de France, reçu par Christine Taubira le 27 septembre 2012 s'interrogeait: "on peut se demander quelle urgence a fait que le gouvernement ait, au coeur d'une profonde crise économique,lancé le projet d'une loi qui inscrit le mariage homosexuel dans la normalité de l'état civil. Serait-ce que le besoin de "réformer" se rabatte sur les moeurs et la condition humaine à défaut de maitrise la vie économique?" La question reste en suspens, ou pas!

 



Découvrez nos offres packagées
Envoyez votre CV
Découvrez le concept ZELIM
Déjà client de ZELIM ?
Actualités