Inscrivez-vous
Foire aux questions :
Si nous ne répondons pas à l'ensemble de vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien.


Qui sont les indépendants ZELIM?

Des personnes diplômées, motivées, expérimentées et surtout compétentes! Ces indépendants, une fois inscrits sur zelim.fr, sont sélectionnés avec soin pour toute mission qui pourrait correspondre à leurs compétences.



Comment devenir indépendant avec ZELIM?

Si le principe de l'indépendance vous intéresse (pour concilier famille et travail.. ou simplement parce que travailler, ça fait du bien). Il vous suffit de déposer votre CV sur zelim.fr. Dès qu'une mission, correspondant à votre profil, est postée par une entreprise, nous vous guidons pour prendre le statut juridique qu'il vous faut: auto-entrepreneur, (c'est simple et gratuit!) ou autre. Il ne vous reste plus qu'à finaliser votre contrat de mission avec l'entreprise.



Qui a créé ZELIM?

Une ingénieur ESTP et diplômée HEC (mastère Entrepreneur). Elle a travaillé chez VINCI pendant plusieurs années. Mère de famille, elle a préféré l'indépendance pour concilier travail et famille.



Je n’ai rien compris, ZELIM c’est quoi?

Une plate forme de mise en relation de PME/TPE et d’indépendants. ZELIM permet ainsi aux PME/TPE d'externaliser certaines missions à des personnes compétentes. ZELIM apporte en +, une vraie garantie par la stricte sélection des profils proposés, et un suivi avant, pendant et après la mission. Par ailleurs, ZELIM accompagne les indépendants et leur apporte les missions qui leur correspondent.



ZELIM, pour quelles missions?

Les missions que nos indépendants réalisent sont sur-mesures (selon les demandes des dirigeants de TPE/PME) ou packagées (développement commercial, secrétariat à distance, graphisme, traduction, étude de marché, conseil juridique…)



Pourquoi "ZELIM" ?

Parce que Zélie MARTIN (XIXème s.), la maman de Sainte Thérèse de Lisieux, était elle même indépendante et mère de famille. Elle avait créé son petit business de point d'Alençon et cela fonctionnait plutôt bien. Il faut dire qu'elle était reconnue pour son sérieux et son savoir-faire. Une sorte d'auto-entrepreneur avant l'heure... un beau modèle en tous les cas!



Découvrez nos offres packagées
Envoyez votre CV
DĂ©couvrez le concept ZELIM
DĂ©jĂ  client de ZELIM ?